• Réglement Passion Tutos

    Les tutoriels présentés ici sont de ma propre création.

    Toutes ressemblance avec d'autres tutoriels ne serait que pure coïncidence.

    Je vous demanderai donc de respecter mon travail.

    Il est interdit de les modifier où de les copier.

    De les proposer sur les sites, blogs où forums sans m'en faire la demande par avance par écrit ci dessous

    CONTACT

    Si vous exposer vos créations faites à partir de mes tutos sur vos blogs où sites je vous demanderai de mettre le lien du tuto sous ces réalisations et ne pas y apposer le sigle (copyright) même si il s'agit de variantes

    Merci de votre compréhention

    Bien à vous

    Bouloute

     

     

    Réglement Passion Tutos

     

    Licence Creative Commons
    passiontutosparbouloute de tutoriels est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
    Fondé(e) sur une œuvre à http://passiontutosparbouloute.eklablog.net.

    « Tutoriel les marches du palaisTutoriel reflet d'automne »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :